pORtAIL LeSbIEn, Et PKoi PaS...?
Page 1 sur 1 • Partager •
pORtAIL LeSbIEn, Et PKoi PaS...?
Hi, les filles....
Sachant qu il y a beaucoup de jeunes femmes "pseudo Lesbienne", je me demandais:
comment leur permettre de se liberer de leurs blocages et des apprehensions ressenties
face à "cette communauté lesb & gay" non apprivoisée!!!!lol?
Hélas, en guadeloupe, certaines jeunes filles dévalorisent
, au sens figuré , ce dont pkoi
bcp de fervants homo aspirent... Je proposerais: pkoi ne pas organiser un rdv hebdomadaire autour
d'activités sportives
ou autres
afin d'élever à un certain niveau la solidarité entre vous (hommes et femmes)!!...
ainsi bcp cesserait de juger son prochain et éviterait d etre juger à son tour!!
; Tout ceci, dans un tout autre contexte habituellement connue de tous et toutes!!
Qu en pensez-vous?
Sachant qu il y a beaucoup de jeunes femmes "pseudo Lesbienne", je me demandais:
comment leur permettre de se liberer de leurs blocages et des apprehensions ressenties
face à "cette communauté lesb & gay" non apprivoisée!!!!lol?
Hélas, en guadeloupe, certaines jeunes filles dévalorisent
bcp de fervants homo aspirent... Je proposerais: pkoi ne pas organiser un rdv hebdomadaire autour
d'activités sportives
afin d'élever à un certain niveau la solidarité entre vous (hommes et femmes)!!...ainsi bcp cesserait de juger son prochain et éviterait d etre juger à son tour!!
Qu en pensez-vous?
CHAKAKHA- Invité
Re: pORtAIL LeSbIEn, Et PKoi PaS...?
Bonjour,
Ce que tu viens de proposer, j'ai déjà tenter, sans réel succès, les activités sportives peu de filles aiment et ça même en choisissant un coin de plage assez discret. Et en plus si tout le monde est mélangé laisse tomber !!!
J'ai organisé des barbecues à l'époque avec une amie, et pourtant je faisais passé l'information, mais peu était au rendez vous. à part le premier car il fallait juste descendre de la voiture.
L'organisation est lourde, il faut un budget, un lieu tranquille. Personnellement, je ne cherche plus à m'investir là dedans. Quand avec quelques copines, on fera un barbecue sur plage, je laisserai un message via le forum et c'est tout.
Si nous faisons un truc en petit comité décidé presque la veille pour le lendemain, je te préviendrai.
Ce que tu viens de proposer, j'ai déjà tenter, sans réel succès, les activités sportives peu de filles aiment et ça même en choisissant un coin de plage assez discret. Et en plus si tout le monde est mélangé laisse tomber !!!
J'ai organisé des barbecues à l'époque avec une amie, et pourtant je faisais passé l'information, mais peu était au rendez vous. à part le premier car il fallait juste descendre de la voiture.
L'organisation est lourde, il faut un budget, un lieu tranquille. Personnellement, je ne cherche plus à m'investir là dedans. Quand avec quelques copines, on fera un barbecue sur plage, je laisserai un message via le forum et c'est tout.
Si nous faisons un truc en petit comité décidé presque la veille pour le lendemain, je te préviendrai.

Lady oscar- SuperBluegirl

Re: pORtAIL LeSbIEn, Et PKoi PaS...?
La solidarité féminine c'est hélas pas pour demain...
Mais perso je tiendrai mon cap car on m'appelle le "Jedaï"
Il me semble plus que nécessaire de se retrouver dans un concept qui nous est propre et qui nous ressemble, cet univers c'est à nous de le créer maintenant, alors toutes les suggestions sont les bienvenues.
"we are beautiful people..."
Mais perso je tiendrai mon cap car on m'appelle le "Jedaï"
Il me semble plus que nécessaire de se retrouver dans un concept qui nous est propre et qui nous ressemble, cet univers c'est à nous de le créer maintenant, alors toutes les suggestions sont les bienvenues."we are beautiful people..."

Admin- Admin